Haaa Sacré Brisbane !

Publié le par Lou

Vous me demandez des nouvelles, j'avoue que je ne sais pas quoi vous dire ...
Des nouvelles intéressantes y'en a pas, mes journées sont rythmées par la recherche de boulot et la salle de sport... Hé non, toujours pas de boulot ! l'appart est payé pour encore 2 semaines mais après je sais pas encore ...

Rentrer ? Peut-être bien ! Mais j'espere de tout coeur que non !

Pour le reste il fait super beau , une trentaine de degrés tout les jours et un ciel bleu tout les matins qui se voile dans l'après-midi , et des nuits chaudes mais venteuses. Mais on est pas très souvent dehors, je pourrais même pas vous dire la dernière fois que j'ai été bronzer. ça devait être à Surfer Paradise donc il y a plus de 3 semaines, j'ai déjà eu le temps de peler mon bronzage depuis !

Surfer Paradise si je ne vous en ai pas parler, c'est la première plage de la Gold Coast quand on est a Brisbane plus ou moins a 2heures de trajet. ça ressemble à Benidorm un peu. C'est comme dirait le lonely planet, la paris hilton de la cote.
Mais c'est une plage avec la mer donc pour une journée c'est très très bien. Même si la zone de baignade autorisée ressemble à une pataugeoire pour enfants. Mais au vu du courant et des vagues, je comprend que les sauveteurs n'autorisent pas plus. Puis c'est drôle quand même.

Pour ceux qui ne le savent pas, on s'est inscrit dans des boites d'intérim, et on a du allez s'acheter notre petit uniforme complet pour bosser vendredi : pantalon noir , chaussures noires , chemise blanche à longues manches et boutonnable jusqu'au col. Donc vendredi c'est en petit pingouin que je me suis rendue au stade "the gabba" pour travailler. J'y étais caissière dans un snack bar. ( Je vois toujours pas pourquoi fallait être bien habillé pour ça, pire ils ont éssayé de nous refiler des noeuds papillons en plus.  ) J'ai travaillé 3 heures ( c'etait vide et mort ) avant d'être renvoyé chez moi vu qu'il n'y avait rien à faire.
J'ai donc été assisté à 2h de match de cricket ( match international de surcroit ) entre l'australie et le pakistan. ( +1 à la liste des 1ères fois ) mais j'avoue que je n'ai rien compris du tout malgré la gentillesse du caméraman à coté de moi qui m'expliquait ce qui se passait sur le terrain. C'est très très  lent avec des règles super compliquées et je ne parle ^pas de la folie du comptage des points. Bref c'est vu, on recommencera pas !

Là je crois vraiment avoir fait le tour de la question. Plus rien de neuf à raconter ... Sauf si vous avez des questions.
Oui voila on va faire ça, vous me laissez vos questions et puis j'ferai un article réponse.

Bisous bisous
calins



Publié dans brisbane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article