encore a Brisbane

Publié le par Lou

Salut les loustics, 
petit message en direct de ma terrasse vue sur la Brisbane river !
Quel bonheur d'avoir un chez soi par moment. Le souci c'est que vous allez me demandez des photos
et je ne sais pas vous en montrez, au vu de la connexion internet qu'on a. Mais dès que je sais promis je le fait !!!
Brisbane est vraiment une chouette ville qui vous donne envie de vous posez et d'y vivre...
Mais pour ça faudrait trouver du boulot ! Plus de la moitié de la ville doit avoir mon cv! certains endroits l'ont
même jusqu'à 3x :D Ils finiront bien par m'engager :p 
Je dis ça avec le sourire coz la positive attitude est de mise, ma coloc n'ayant rien pendant 1 mois a maintenant 2 boulots en plus de ces 7 tutorats en français. 
Inscrite sur le même site et l'école reprenant bientôt, j'attend mes futurs élèves, comptant sur l'expérience
de l'école des devoirsj'ai même agrandi les posibilités de tutorats aux élèves du primaire.
Donc croisons les pattes ! Sinon dans les entretiens d'embauche que j'ai passé, je ne les ai pas tous plantés; je pouvais vendre des lisseurs à cheveux dans une galerie commerçante mais payé uniquement à la commission ou faire de la promo à 9 dollars de l'heure, c'est du vol donc je préfère me dire que je continue à chercher!
Les colocs maintenant :
On est 4, Tommy plus besoin de présenter, Virgine, une française en école de commerce en Erasmus ici. Toute douce et gentille, ellefait des gateaux :D et Tim , parisien en Working holiday, un barman sympa fan de DVD's donc on en a plein a regarder! l'ambiance est sympa, la on est en train de chercher un barbecue a installer sur la terrasse:p
Nouvelle ahurissante , je vais réellement à la salle de sport au minimun une demi heure par jour ! Alors que personne ne m'y oblige, que je n'ai pas payé d'abonnement rien... Je me surprend moi même! 
Il faut aussi que je commence à dresser un petit plan des projets futurs sinon je vais rater plein de choses que je voulais faire! Mais c'est dur :p ... Ma grande question du  jour concerne le mois de Juillet : je vais travailler dans une station de ski ou bien je fait le tour de la tasmanie ? Je me dis que le ski je pourrais encre faire ça en tant que saisonniere en France ou ailleurs en Europe mais je sais pas ! Vous en pensez quoi ? 
Les autres questions fondamentales sont : rester tout le temps en Australie ou allez en Nouvelle Zélande un peu ? et surtout pour le retour; revenir par l'asie et profiter d'être si proche de la thailande, de Bali ou des fidji pour y faire un stop ou pas ? 
Bon je file sous la douche ! on en reparle bientot !!
Je vous aime. 
Pleins de bisous, calins, calins du bout du doigt, ... 
Je pense à vous tout les jours ! 

Publié dans brisbane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi je dis... tazmanie!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J' ai choisi la Tasmanie comme t'as dit ! <br /> <br /> <br />