Petit article en statistiques

Publié le par Lou

Nombre de Kilomètres parcourus en Australie : 1133 juste entre les villes forcément

Nombre d'endroit différents où j'ai posé mon sac pour la nuit : 8 5 backapaks , 1 motel , 1 appart et 1 tente

Nombre de nuits en Australie : 84

Nombre de nuits en dortoir : 44

Nombre de nuits à l'hôtel : 1 j'auras du écrire motel ^^

Nombre de nuits en camping : 5 

Nombre de nuits à l'appart : 37 et plus que 4 !

Nombre d'heures de car : 35 h 

nombre d'excursions scolaires : 2 les journées d'excursions organisées où on ne s'occupe de rien même le lunch est  fourni, âge moyen des participants : 22 ans
Nombre de zoo visités : 2

Nombre de calins à des koalas : 2

Nombre de requins en liberté vus : 2

Nombre de jours de boulot : 3

Nombre de jours de boulot payés : 2 1 journée à Passage Fitness pour rien

Nombre d'heure de cours de français donnés : 18 x20AUD plus ou moins.

Nombre de photos prises : 724

Nombre de lettres/ cartes postales écrites : 14

Nombre de lettres reçues : 0

Nombre d'heures passées à pleurer :  30 en moyenne

Nombre de tatouages fait : 1 et j'ai une autre idée ^^

Nombre de matchs de tennis vus : 6 en vrai hein ^^ 

Nombre de matchs de criquet : 2

Nombre de taxis pris : 9 

Nombre de Belges rencontrés : 4 et presque que des néerlandophones 

Nombre de nationalités différentes rencontrées : 15 le plus original devant etre le papou

Nombre de fringues jetées : 12

Nombre de fringues achetées : 8

Nombre de fois où je suis tombée : 3 ça glissait et y'avait pas le petit truc jaune pour dire attention sol glissant

Nombre de films vus au cinéma : 3 Avatar, the lonely bones , daybreakers

Nombre de livres lus : 4 nul nul nul je me rattraperai

 Voilà, c'était juste pour vous faire part de ces quelques réflexions très peu intéressantes je le conçois ^^ 
Mais vous m'aimez quand même hein ?! 

Publié dans mouais j'sais pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Intéressantes tes statistiques ! Quand tu reviendras, tu pourras m'aider pour les miennes...De mon côté Nathan est enfin arrivé le 17 février à 20h59, il pèse 3kg420 et mesure 50cm. On a du le<br /> provoquer mais tout s'est bien passé. Je ne sais pas comment il faut faire pour t'envoyer une photo dis-le moi et je t'en enverrai une. Bonne continuation dans tes aventures !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nombre de lettres reçues : 0<br /> <br /> Je suis impardonnable! Surtout que j'ai plein de trucs prêts à t'envoyer! Rhooooooo! J'me tape sur les doigts et j'me tire les oreilles de suite! Je mets tout à la boite aux lettres demain en<br /> partant au boulot. Ca partira en journée le 18 donc. 2 enveloppes.<br /> (Le livre dédicacé à ton nom par Bernard Werber je vais ptète attendre que tu reviennes pour te le donner oki?)<br /> <br /> Sinon, pour les autres stats : SUPER! Dommage pour le nombre de jours de boulots ptète, mais sinon c'est quoi l'idée du tatoo?<br /> <br /> Dans les catégories que tu as oubliées :<br /> animal bizarre adopté : 1<br /> animal bizarre domestiqué relâché : 1<br /> meilleure amie perdue : 0<br /> plongées sous-marine : ... ?<br /> nouveaux amis en australie : ... ?<br /> incendie foireux qui t'a forcé à sortir de chez toi et que même j'ai pensé soudainement à toi sans aucune raison, exactement au même moment de l'autre côté de la terre : 1<br /> nombre de barbecues : 136<br /> nombre de bières bues : 689<br /> nombre d'allergies bizarroïdes : 5?<br /> nombre de coups de soleil : 37<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> j't'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mais oui, on t'aime quand même...<br /> <br /> c''est marrant comme petit sondage. le moins que l'on peut dire, c'est que tu n'es pas statique !!!<br /> <br /> bisous !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi j t'aime en tout cas<br /> <br /> :D<br /> <br /> Et j'aime encore bien l'article aussi, on voit concrètement ce que tu y as fait :D<br /> <br /> <br />
Répondre